100 CHF POUR LE PREMIER PAIEMENT AVEC APPLE PAY

Nous créditons 100 CHF sur le compte de carte de crédit des Cashback Cards des nouveaux clients lors du premier paiement avec Apple Pay.

Valable uniquement pour les demandes de Cashback Cards envoyées jusqu’au 31 décembre 2019 et en cas d’utilisation d’Apple Pay jusqu’au 28 février 2020. Ce crédit de CHF 100.- sera remboursé une seule fois. Vous trouverez les conditions de participation ici.

VOICI COMMENT CELA FONCTIONNE:

  1. Choisir ses Cashback Cards et en faire la demande en ligne.

  2. Payer avec Apple Pay.

  3. Obtenir un crédit de 100 CHF.

Vous profitez par ailleurs des avantages suivants:

Jusqu’à 1% de cashback sans montant plafond.
5% de cashback de bienvenue.

Chaque paiement avec vos Cashback Cards est récompensé par un cashback, qui est crédité une fois par an directement sur le compte de votre carte.²
en savoir plus sur le cashback

Pas de forfait annuel la première année.
Pas de forfait annuel les années suivantes.

Quelle que soit la carte, American Express®, World Mastercard® ou Visa, vous profitez de vos Cashback Cards avec un forfait annuel de 0 CHF.

Payer en toute simplicité avec son smartphone.
Payer en toute simplicité avec sa smartwatch.

Enregistrez vos Cashback Cards sur Apple Pay ou sur Samsung Pay et payez en toute simplicité avec votre smartphone ou avec votre smartwatch. Grâce à la carte Cashback World Mastercard®, vous pouvez même payer avec votre smartwatch via «SwatchPAY!».
en savoir plus sur le paiment mobile

tous les détails sur les cashback cards.

Toutes les informations sur les cartes Cashback American Express®, World Mastercard® et Visa sont disponibles dans l’aperçu des prestations.