Conditions de participation

Par la saisie de votre adresse e-mail et le clic sur le bouton «Envoyer», votre adresse e-mail est communiquée à Swisscard AECS GmbH («Swisscard») et vous recevez un e-mail contenant des informations sur la présente promotion et votre code promotionnel personnel que vous pouvez transmettre à vos amis et connaissances domiciliés en Suisse. Ces derniers peuvent utiliser le code promotionnel dans la demande de cartes en ligne du duo de cartes de crédit Cashback Cards. La personne qui recommande et la personne parrainée reçoivent respectivement 40 CHF en guise de récompense pour le parrainage réussi du duo de cartes de crédit Cashback Cards.

Tout titulaire d’un duo de cartes de crédit Cashback Cards valable émis par Swisscard AECS GmbH, 8810 Horgen peut parrainer. Seules peuvent être parrainées les personnes connues personnellement de celui qui recommande, qui sont domiciliés en Suisse et sont majeures. Aucun envoi en masse ni un envoi à des personnes dont on peut supposer qu’elles ne souhaitent pas cet envoi ni un tel produit de carte ne sont autorisés. Le crédit de 40 CHF respectivement en faveur de l’auteur de la recommandation et du nouveau client est accordé pour chaque nouveau client du duo de cartes de crédit Cashback Cards dont la recommandation a été couronnée de succès (à condition que les cartes aient été délivrées). Aucun crédit ne peut être accordé pour les demandes de cartes refusées, les cartes supplémentaires, les deuxièmes cartes ou les cartes qui ont été demandées au cours d’un autre processus de demande de cartes que de celui de demande en ligne d’un duo de cartes de crédit Cashback Cards et sans la saisie du code promotionnel personnel. Le compte de cartes de crédit de l’auteur de la recommandation sera crédité env. 6 semaines après la délivrance du duo de cartes de crédit Cashback Cards recommandé. Le code promotionnel n’est pas cumulable avec d’autres promotions ou remises. Le crédit n’est octroyé qu’une fois par personne parrainée. Le crédit maximal en faveur de l’auteur de la recommandation pour les nouveaux clients recommandés s’élève à 800 CHF (20 nouveaux clients). Le crédit ne peut faire l’objet d’un versement en espèces.

Le parrainé peut, au lieu du duo de cartes de crédit Cashback Cards, demander une autre carte participant au programme «Member gets Member» ou Swisscard peut émettre une autre carte. Sur la base du crédit ou de son absence, l’auteur de la recommandation peut déduire la délivrance ou la non-délivrance du produit de carte. Vous trouverez d’autres indications, notamment sur la communication électronique et la sécurité du transfert de données, dans nos Conditions et informations juridiques ou la déclaration de protection des données.